24 juillet 2017

Une éternité... et une page !

Grâce à l'arrêt création, j'ai repris le scrap avec un super atelier avec Monsieur Scrap : Victor !

J'avais soif de technique en tout genre et bien j'en ai pris plein les yeux. Victor est un as de la patouille, c'était vraiment génial.
Si vous avez l'occasion de faire un atelier avec lui, n'hésitez pas !


Comme vous le voyez même si j'ai utilisé une photo toute douce, je suis sortie de ma zone de confort avec du peps... cela m'a rebousté à fond !
Bien entendu moi qui fait du clean ça change un peu, mais je pense déjà recommencer avec une nouvelle page pour ma fille car cette première page ira dans la chambre de son frère et je voudrai pas faire de jaloux...
Ensuite je vais adapter les techniques enseignés à mon style en commençant par de la carterie ou bien des étiquettes pour mon Project Life.

Donc je vous conseille de rester dans le coin... cela va bouger par ici !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire