3 janvier 2018

l'évènement de ce début d'année

Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes et à tous !
Je vous souhaite le meilleur : simplicité, sens et bonheur pour 2018.

En ce qui me concerne cette année sera synonyme de confirmation. En effet, pour celles et ceux qui me connaissent déjà... vous savez que moi-même et mon conjoint avons décidé de changer de vie l'année dernière et que nous nous sommes installé dans la Haute Loire.
Mon conjoint ayant trouvé un job, reste plus que moi ... et je suis plutôt confiante. A nous la vie rêvé : plus de temps, moins de stress, plus de nature, plus de vie de famille...

Assez parlé de mois et continuons les bonnes nouvelles. aujourd'hui sort le nouveau catalogue saisonnier Stampin'up (consultable en ligne dans le menu à droite), il sent bon le soleil du printemps et les vacances... si vous en voulez un version papier, envoyer moi un email avec vos coordonnées.

validité : 3 janvier au 31 mai 2018.

Voici un petit extrais des produits que vous y découvrirez... je reste à votre disposition pour vous présenter tout cela autour d'un atelier.


Je reviens vers vous bientôt avec des créations et la promotion sale à bration, bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire