30 avril 2018

Stampin blends

Bonjour à toutes,

Cet après midi, j'ai pu expérimenter une nouvelle fois les stampin blends... j'ai été enchanté par leur simplicité d'usage. 
Ces feutres à alcool sont absolument géniaux et se vendent à l'unité et ça c'est cool !

J'ai choisi la couleur bleu nuit clair et foncé, le jaune jonquille et les brune dune clair et foncé ainsi que l'estompe. Le secret pour un très joli dégradé m'a été confié par ma marraine sophiebio.... alors voilà il faut commencer par utiliser le coloris clair puis foncé et ensuite recouvrir le tout par la tonalité claire.

Les coloris sont très lumineux.




Attention quand même à bien protéger votre table car les feutres à alcool passe à travers le papier tellement leur teinte sont fortes !

à bientôt

sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire